Mundial-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:43:05

Toute les News sur L'international Milano c'est ici



*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Inter_ball07_th


Resutat Championnat:

Inter Milan 2 - 1 Valencia CF
Adriano * 2

Lyon 2 - 1 Inter Milan
Adriano

Classement Championnat:

5..|........InterMilan...........|...2...|..3BP....|....3BC..|...0....|...3PTS....|

Tourneé International :

Tourneé New york :

Chelsea 1 / 3 Inter milan

Roma 3 / 0 Inter Milan

stankovic , vieira , recoba

Match Amicaux:

Ajax 0 - 2 Inter
ibrahimovic , figo


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:41:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54:39

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Dbaraja011205


Officiel Ruben Baraja 30 ans a rejoin le club interiste Hier , Premier commentaire du Joueur : " je suis trés heureux d'étre venu ici j'ai de trés bon rapor avec les joueur et le staf je suis assez contant de mon choix je vais fair de mon mieux pour satisfaire le tiffosi *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 471139 "

Coach "VDB":

Premier transfair de la saison et je ne regrette pas la venu de ruben qui va nosu aporté de la puissance au millieu de terrain , en plus de ça il ets trés fort techniquementil saura fair des passe désésiv et peux etre marqué quelque but comme il sais le fair *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 24833
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01:10

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Marco-Marchionni-in-action-0000009322

Coup de Théatre La juventus de turin a libéré "l'enfant prodige de parme" marcchioni le meneur de jeux italien
Aprés 2 saison sous les couleur juventini marcchioni na pus trouvé ça place au cain de l'équipe , l'inter a centie le bon coup et la engagé contre un échange bien bénéfique *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 471139


Premiére réaction du joueur :
vraiment Heureux d'avoir signé a l'inter je ne pouvais éspéré mieux surtout que "VDB" ma proposé meiux et ma convincus dé notre premiere disscution

Coach "VDV"
Une trés bonne Oppération menez pas notre staff qui a trouvé un accord avec la juventus et surtout avec marchionni qui a tout de suite accépté notre offre *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 24833
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37:48

La Bonne Opération De L'inter

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* PRO_20_SeedorfMilanEmpoli



Voila l'inter attadais le retour du magicien noir "Clarance Seedorf Is back" cite de nembreux journal on savais déjas que VDB avais seedorf et kaka dans ça ligne demir et voila 1/2 , a noté que seedorf revien a l'inter aprés 5 saison passé au Milan l'étérnel Rival


Reaction Seedorf : je me senté mal a l'aise a Milan Ac ou je ne trouvais pas ma place , je susi tréscontant que les 2 club ont çu trouvé un acors ou la seul possiblité de rejiondre l'inter c'été le départ envisagé de Figo ....

Coach 'VDB'Le transfer c'est éfectué sans aucune pression ni de notreclub ni du milan les 2 joueur conserné on tout simplement désiré changé de club nous voila ravie .....
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32:24

Le Goleador Allemand Rejoin L'inter !!!


*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 15646_hp


Surprise Inatendu Le joueur du Werder qui a pris la route d'éspagne résament ( valance) a de suite voulu changé de Club , raison il n'avais pas ça place au club !!!l'inter a fléret le bon coup et a proposé un échange de joueur valance préféré sans doute un défenseur .... voila materazzi rejoin valcia et Klose integre l'équipe interiste pour un contrat indéterminé ...A Noté que valence voulais absolument intégret dans sont effectif un défenseur Central

Réaction Joueur : "Vraiment trés contant de rejoindre l'une de plus Grande équipe d'europe l'entente parfaite avec le staff et les joueurs me lesse dir que nous allons fair un bon bou de chemain ensemble " a afirmé le joueur dans une conférance de presse.

Reaction Coach 'VDb' :

Vraiment satisfait du transfer certain diron que mon secteur offensif et assezcomplet mais je voulais absolument fair venir Klose a l'inter vu ces capassité offensive il été ma cible N 1 donc aucun regret d'avoir perdu Materazzi poàur récupéré Miroslav le goleador Allemand .....
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49:22

Renforcement du millieu

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 69-tiago-nostalgique


TIAGO Mendes le meilleu de terrain protugais rejoin l'inter aprés étre passé par Benfica la transaction conserné Dacourt qui est partie a benfica .... une somme d'argent versé par le club prtugais qui s'évalue a 7 Million £

Réaction Joueur : J'aurais préféré resté a benfica ou j'avais peux étre une chance de titulaire mais j'ai déssidé de venir car je vais certainement accerir plus d'éxpérience.......

Reaction Coach "VDB"
Bon transfer pou moi car Tiago et quand meme un bon joueur a qui je peux fair confiance ...ce qui est sur c'est qui ne chauferas pas le banc étérnellement..... de plus les 7 million verssé par benfica nous fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Vàñ dèr Bàkht.
VDB system
Vàñ dèr Bàkht.


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 35
Club : Inter Milan
Date d'inscription : 20/06/2007

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34:05

L'arrivé De L'ex Bionconero

*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 20051204_Camoranesi


C'est désormais Officiel Camoranesi quite boca junior pour rejoindre l'inter la transaction c'est fait hier sachant que maicon et solari quite l'inter ce dernier qui profit d'un petite comission de 7 M£..

Réaction Joueur : voila je ne vous cache pas que j'avas déjas des contact avec l'inter avant méme que je ne part de la juventus mais l'administration du club turinois na ps trouvé un accord possible me voila ravi que le boca a su trouvé un arrengement j'ésper que je vais aporté un plus a l'équipe *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* 471139

Reaction "VDB"

Voila je cherché apres camo depuis le debut me voila donc conquit j'esper lui tourve une place au cain de mon effectif avec ça vivasité il peux fair mal au défance adverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Empty
MessageSujet: Re: *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*   *-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-*-Le NoTiZie Di InTeR -*-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter/Juve
» Benfica / Inter
» Liverpool / Inter
» Ajax-Inter
» Milan AC ou Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mundial-Simu :: Presse :: Your Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser