Mundial-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Bible Du Foot Du Valencia CF

Aller en bas 
AuteurMessage
[M]ax'

[M]ax'


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 33
Club : Valencia
Date d'inscription : 20/06/2007

La Bible Du Foot Du Valencia CF Empty
MessageSujet: La Bible Du Foot Du Valencia CF   La Bible Du Foot Du Valencia CF Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24:04

Bienvenue sur le plus grand journal national du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
[M]ax'

[M]ax'


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 33
Club : Valencia
Date d'inscription : 20/06/2007

La Bible Du Foot Du Valencia CF Empty
MessageSujet: Re: La Bible Du Foot Du Valencia CF   La Bible Du Foot Du Valencia CF Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36:16

Goal Valence Mardi 26 Juin

Tout d'abord il faut annoncer l'arrivée du plus grand entraineur mondiale => Max !!!
Puis les news cotés transferts :

Départ de Ayala, Baraja, Angulo

Arrivée de Lucio, Nuno Gomes, Cambiasso

Les paroles rapportées : (par l'équerre) :scratch:

Lucio : " Je suis fiere de pouvoir apporter mon expérience à cette superbe équipe qui se situe a la 12eme place du championnat, nous allons essayer de maintenir cette place pour la descente en division inférieur "

Le président du club : "Et bien je suis satisfait des recrues, surtout de NUNO GOMES qui va devenir le plus grand cireur de banc de touche du Monde !!!"

Ayala: "Je suis enfin libéré, j'en avais marre de ce club pwalala, La Bible Du Foot Du Valencia CF 658240 a Xoto le nouvel entraineur du Bayern de m'avoir emboché à la plase de Lucio et je lui souhaite bonne chance au brésilien"



Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:53:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M]ax'

[M]ax'


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 33
Club : Valencia
Date d'inscription : 20/06/2007

La Bible Du Foot Du Valencia CF Empty
MessageSujet: Re: La Bible Du Foot Du Valencia CF   La Bible Du Foot Du Valencia CF Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52:27

Goal Valence ! Mardi 26 Juin , ( Page Cadeaux )

A l'issue des 2 premieres journées de championnat, le président a voulu s'exprimer

Ses paroles : "C'est un bon début, nous ne sommes pas derniers, c'est l'essentiel!
L'objectif de la saison est la Régularité !! Il faut donc continuer ainsi et enchainer les défaites !!"

Rappel des résultats :
Inter Milan 2/1 Valence
Valence 2/3 Athletico Madrid
Revenir en haut Aller en bas
[M]ax'

[M]ax'


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 33
Club : Valencia
Date d'inscription : 20/06/2007

La Bible Du Foot Du Valencia CF Empty
MessageSujet: Re: La Bible Du Foot Du Valencia CF   La Bible Du Foot Du Valencia CF Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54:05

Goal Valence ! Mercredi 26 Juin

Un nouveau prodige à Valence
Après signature de Materazzi , contre Klose avec l'Inter de Milan, et celle de Heitinga pour Marchena et Miguel (+2M)
En effet, le club a réussi a se débarasser du vieux Albelda et à réussi à botenir la signature du nouveau talent révélé lors lors de l'euro 2007 espoirs, l'hollandais AISSATI !!
Sera t-il au niveau pour évoluer à un poste titulaire ? Notamment en numéro 10 ?
C'est le pari fou du nouvel entraineur de cet équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible Du Foot Du Valencia CF Empty
MessageSujet: Re: La Bible Du Foot Du Valencia CF   La Bible Du Foot Du Valencia CF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible Du Foot Du Valencia CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mundial-Simu :: Presse :: Your Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser